Annule
BRASS BAND / RAP
07/03 · CHF 15.-/18.- (caisse)

Dat Brass (GB)

Brassmaster Flash (CH)

Par souci de protection de la population et face à la situation actuelle exceptionnelle en lien avec le coronavirus, c’est avec le coeur lourd que le Port Franc annule ses évènements jusqu’au 15 mars prochain.

Croyez bien que nous sommes désolés de tout cela aussi bien au regard du public, de la culture, des techniciens, des bénévoles, des artistes et pour toute la machinerie humaine qui oeuvre en coulisses pour que ces soirées puissent avoir lieu.

Toutes nos dates ultérieures sont maintenues, sous réserve de nouvelles mesures des autorités compétentes.

Les personnes ayant acheté leur billet seront automatiquement remboursées.

Dat Brass (UK)
10 musiciens sur scène qui nous proposent un hip-hop teinté de jazz et de punk. Un brass band c'est ça, des batteries énergiques, des cuivres déchaînés et une énergie ultra contagieuse. Et Dat Brass réussit même l'exploit de mélanger avec cohérence l'univers des fanfares de rue et les influences underground londoniennes. Après être passés des trottoirs aux salles britanniques, le moment est venu de venir montrer sur le continent de quel bois (ou plutôt de quel cuivre) ils se chauffent. Grosse ambiance à venir !

 

Brassmaster Flash (CH)
Un autre groupe de fanfare moderne, mais 100% made in Suisse romande ! Après une apparition très remarquée du côté de Paléo en 2018, les 12 étudiants en musique continuent à sillonner les routes de Suisse et de France voisine dans le but de transmettre la bonne humeur et l'énergie qui se dégage de leur univers musical. On constatera tout ça par nous-mêmes pour cette soirée dédiée aux brass bands !


2020.03.07.datbrass 2