190313 pf1819 modules web yeah2
Reporté
Show Must Go On
27/11 · CHF 25.-/28.- (caisse)

Sophie de Quay + invités (CH)

25.- / 28.-
Prix spécial de soutien aux artistes: 40.-

Les détenteurs de cartes 20ans100francs et pass Bienvenue DOIVENT réserver.

Navette gratuite
Gare (devant Sun Store) - Place du Midi - Port Franc

 

"The Show Must Go On"

Sophie de Quay, en collaboration avec Ishtar Music, organise un show solidaire réunissant plusieurs artistes suisses de renom sur une meme soirée.

Chaque artiste présentera son univers le temps d’un ou deux morceaux et ils s’uniront sur un titre final composé et écrit à plusieurs mains. Cette chanson originale sera enregistrée live et sortira sur les ondes au mois de décembre pour clore cette année sur une note festive.

Le 27 novembre, sur la scène du Port Franc à Sion, le trio accueillera Yann Lambiel, Amandine, Lucas Fitoussi (chanteur du groupe Anach Cuan), Sky of Augustine, Mané, Bastoun, Kala et Amélie Daniel.

C'est Philippe Morax qui sera le maitre de cérémonie de cette soirée exceptionnelle.

Sophie de Quay (CH)

Pas de style musical de prédilection, mais une adolescence où l'on chantait beaucoup à confié Sophie de Quay lors d'une interview. Et bien, c'est dans un flot de variété électronique que le trio composé de Sophie Loretan, Simon Jaccard, et Tim Verdesca préparent la sortie de leur second album pour mars 2021. Après avoir parcouru le globe, chanté aux côtés de Patrick Bruel, transformé déshabillez-moi, de Juliette Gréco, en déconfinez-moi, retour aux sources dans le Valais natal de Sophie Loretan pour nous livrer un concert original, avec pleins d'invités surprises ! On ne vous en dit pas plus ! Mais, dès le 16 octobre, vous aurez un petit aperçu avec « à l'aube de mes 30 ans », premier morceau de leur nouvel album !